mardi 18 décembre 2007

La vie est dure dans Blood War

La vie est dure dans Blood War. On est constament confronté aux autres joueurs avec les affrontements. Récement, je me suis fait attaqué par un dénomé Dwalan. Bien plus puissant que moi, il n'à pas hésité une seconde pour me "tataner" la fife (comprenez figure). Ce, joueur mécontent de s'être fait malmené par un membre de mon clan (rappellez vous les Chasseurs d'Artefacts) s'en ai lachement pris à plus faible que lui pour assouvir sa vengeance. Il m'à envoyé un message de provocation juste après disant que tout était la faute à Vargaz, le membre de mon clan. J'ai donc rapporté les faits à tout le clan. Manque de pot pour lui, un membre du clan à décidé de suivre son exemple et étant plus puissant - à asséné à Dwalan- ce qu'il méritait. Blood War c'est aussi ça. Du moment qu'on attaque un clan un tant soit peu soudé, une action ne reste jamais impunie. Bien qu'au final quasiment tout le monde y perde dans une guerre sans vraiment de fondement.

En parlant de ça, hier j'ai atteint la 601ème place. Pas trop mal... pour un début. je progresse à mon rythme, mais je progresse, c'est l'essentiel.

Rien à voir, j'ai depuis le début des échanges musclés avec Samael, un joueur de niveau équivalent. Il joue régulièrement et parvient à suivre ma progression. On s'est échangé des coups mais nous avons finalement décidé hier de nous allier. Avoir un allié est toujours mieux qu'avoir un ennemi. Il y a assez de joueurs comme Dwalan pour te pourir la vie.

Un petit conseil: Faites vous des alliés et n'hésitez pas à leur demander de l'aide. Après tout, ce jeu est un MMOG (Massive Multiplayer Online Game), et intéragir avec les autres donne tout son sens au jeu, et en plus, c'est bien plus marrant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il manque un s à Blood warS